ATTENTION Le concert de ce jeudi 8 août est transféré du Manoir de Trévannec au Centre Culturel de Loctudy (Rue Hent Poul Glevian 29750 Loctudy) . Ouverture des portes à 20h. Le Centre Culturel ne dispose que de 260 places hélas. Nous ne pourrons donc accueillir que les 260 premiers spectateurs. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer au centre culturel ce jeudi 8 août et qui ont déjà acheté leur billet à l’office de Tourisme, il est possible de se faire rembourser son billet au même office de Tourisme. Idem pour ceux qui ont acheté leur billet sur www.jazzinloc.com. Alternativement ceux qui ont acheté un billet pour ce jeudi 8 août pourront l’utiliser pour assister au concert des Sweep Peppers le vendredi 9 août.
Le concert du vendredi 9 août est tranféré du Manoir de Moor Braz au Manoir de Trévannec. Le nombre de chaises disponible étant limité, il est plus prudent de venir avec sa propre chaise.

The Sweet Peppers

The Sweet Peppers est un sextet montpelliérain qui fait revivre le jazz des années 1920 à 1940.

Entre arrangements inédits et improvisations collectives, les connaisseurs ne manqueront pas de reconnaître des airs de Jimmie Noone, de Cab Calloway et de Louis Armstrong.

Musiciens professionnels, ils sont aussi grands amateurs de musique classique. C’est en toute modestie et avec spontanéité qu’ils se permettent quelques clins d’oeils aux grands noms de la musique dite ‘‘savante’’.

En savoir plus : www.thesweetpeppers.com

Vidéos

Lieu
Manoir Moor Braz
21 rue du Phare,
Loctudy
Voir sur Google Maps

Jour et heure
Vendredi 9 août à 21h

Tarif
Adulte : 10€
Enfant : gratuit

A propos du lieu

Ce manoir est situé dans un parc de 2ha juste à côté du phare de Langoz qui marque l’entrée de l’estuaire de la rivière de Pont l’Abbé. Construit en 1934 par Albert Soubiran en cadeau de mariage à sa jeune épouse Berthe de Montgolfier, il a été réquisitionné par la Kommandantur allemande de 1941 à 1945. Il a ensuite été acquis par M. et Mme Gaillard, et a fait l’objet de lourds travaux de rénovation pendant plus de 4 ans.

En savoir plus sur le Manoir de Moor Braz