ATTENTION Suite aux mesures gouvernementales, le pass sanitaire sera demandé et vérifié à l’entrée du concert. En cas d’intempéries, merci de vous connecter au site le jour J pour vérifier le lieu du concert.

Le Romain Vuillemin Quartet

Romain Vuillemin tourne depuis une dizaine d’années sur les scènes françaises et européennes en petite formation ou en « big band ». Il a joué au Festival International Jazz de Montréal, à « Django in June » (USA), à l’International Gipsy de Hildesheim mais aussi dans différents lieux-cultes du jazz manouche tels que l’Atelier Charonne, le Sunset, Les petits Joueurs et le Quecum Bar à Londres.

En 2011, il monte sa propre formation, le Romain Vuillemin Quartet avec Stephan Nguyen à la guitare rythmique, Edouard Pennes à la contrebasse et Guillaume Singer au violon. Il a enregistré de nombreux albums qui couvrent le jazz des années 20 aux années 50.

Ils joueront pour Jazz in Loc la musique de Django Reinhardt mais aussi les grands standards des années swing.

Vidéos

Lieu
Parc du Château de Dourdy, Loctudy
Voir sur Google Maps

Jour et heure
Mardi 3 août à 21h

Tarif
Adulte : 15€
Enfant : gratuit

A propos du lieu

Le château du Dourdy, établi en 1920 par Gustave Moussion, borde la rivière de Pont-l’Abbé. La propriété s’étend sur 22 hectares et comprend un château, 169 bungalows, ainsi que plusieurs bâtiments annexes et dépendances construits au fil des années.

En savoir plus sur le Château du Dourdy