ATTENTION Suite aux mesures gouvernementales, le pass sanitaire sera demandé et vérifié à l’entrée du concert. En cas d’intempéries, merci de vous connecter au site le jour J pour vérifier le lieu du concert.

Louis Prima Forever

Stéphane Roger et sa formation nous proposent un hommage à Louis Prima, chanteur, auteur-compositeur et trompettiste de jazz américain.

Après avoir parcouru le monde avec le groupe français “Les Gigolos” entre 1997 et 2007 en reprenant la musique de Louis Prima, Stéphane Roger (leader du groupe) a remonté une formation s’inspirant au plus près de la formation initiale du Roi des swingueurs.

Stéphane Roger (batterie et band leader) s’est entouré d’une chanteuse et de musiciens exceptionnels qui connaissent parfaitement cette musique : Pauline Atlan (chant), Patrick Bacqueville (chant et trombone), Claude Braud (saxophone et chant), Michel Bonnet (trompette et chant) – Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz en 1996, Nicolas Peslier (guitare) – Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz en 2004, Fabien Saussaye (Piano), Enzo Mucci (contrebasse).

L’occasion de réentendre tous les tubes, de Just a Gigolo à Buona Sera, Jump Jive and Wail, Sing Sing Sing, le livre de la jungle et bien sûr les fameux duos Nothing too good for my baby et Sentimental Journey

Plus d’info sur Louis Prima Forever

Vidéos

Lieu
Château de Kernuz
Route de Kernuz,
Pont-l’Abbé
Voir sur Google Maps

Jour et heure
Jeudi 5 août à 21h

Tarif
Adulte : 15€
Enfant : gratuit

A propos du lieu

Le château de Kernuz est une ancienne forteresse granitique reconstruite aux XVIe et XIXe siècles. Cette demeure seigneuriale ceinte de murailles formait jadis une juveignerie de la baronnie de Pont-l’Abbé : on y trouve aussi un corps de garde et un mur d’enceinte du XVe, un pigeonnier et une chapelle du XVIe ainsi que des écuries du XVIIIe.

En savoir plus sur le Manoir de Moor Braz