ATTENTION Suite aux mesures gouvernementales, le pass sanitaire sera demandé et vérifié à l’entrée du concert. En cas d’intempéries, merci de vous connecter au site le jour J pour vérifier le lieu du concert.

3 For Swing

3 for Swing a été formé avec le projet de faire revivre le répertoire du légendaire Nat « King » Cole. Immense pianiste et chanteur, emblématique du jazz de l’époque swing, Nat King Cole a été l’initiateur du trio à cordes (piano-contrebasse-guitare). Pour rendre hommage à un tel musicien, il fallait rassembler trois fortes personnalités dont un chanteur à la voix d’or. C’est la grande réussite de 3 for Swing : sans imitation ni plagiat, le trio formé de Jacques Scheck (piano), Christophe Davot (guitare et chant) et Laurent Vanhée (contrebasse) s’est saisi du modèle pour en restituer le swing, la musicalité avec une fraicheur et une énergie exceptionnelles.

En 10 ans d’existence, 3 for Swing a donné plus de 350 concerts et a participé à de nombreux festivals d’envergure internationale dont Jazz à Vienne et Jazz in Marciac en France, Asconna en Suisse et d’autres encore au Brésil, en Suède, au Danemark et en Allemagne.

Vidéos

Lieu
Manoir Moor Braz
21 rue du Phare,
Loctudy
Voir sur Google Maps

Jour et heure
 Vendredi 6 août à 21h

Tarif
Adulte : 15€
Enfant : gratuit

A propos du lieu

Ce manoir est situé dans un parc de 2ha juste à côté du phare de Langoz qui marque l’entrée de l’estuaire de la rivière de Pont l’Abbé. Construit en 1934 par Albert Soubiran en cadeau de mariage à sa jeune épouse Berthe de Montgolfier, il a été réquisitionné par la Kommandantur allemande de 1941 à 1945. Il a ensuite été acquis par M. et Mme Gaillard, et a fait l’objet de lourds travaux de rénovation pendant plus de 4 ans.

En savoir plus sur le Manoir de Moor Braz